Le blindage de porte est l’un des moyens les plus sûrs de renforcer la sécurité dans son appartement. En effet, avec la recrudescence des agressions dans tous les pays du monde, et la France n’est pas épargnée, il est impératif de se prémunir des éventuelles tentatives de cambriolage qui peuvent survenir dans votre appartement. Il faut cependant se rendre compte que qu’il existe plusieurs techniques et plusieurs façon de blinder la porte. Les techniques de utilisées par les serruriers professionnels comme notre entreprise pour blinder votre porte sont nombreux et varient selon les niveaux de sécurité.
l’aspect budgétaire a pu également être important dans votre décision, le prix d’un blindage de porte étant moins cher qu’une porte blindée pour une même résistance à l’effraction.

page3-img1

page3-img2

Blindage à plat

Pour un blindage à plat, l’astuce est de poser la plaquette d’acier sur votre porte en bois. Il est possible dans ce cas précis de faire en sorte que la serrure ait des retours dans chaque coté de la porte et sur la face extérieure de la porte. Le blindage couvre toute la porte. L’avantage de cette façon de faire est que les 2 parties de la porte restent protégées et impossible d’être attaquables avec succès.

Blindage de porte par serrure

Pour un blindage via une serrure, il faut optez pour une serrure en applique sur la plaque en acier qui enveloppe la porte sur la face intérieure de la porte. Évidemment, il est nécessaire de choisir une serrure dont le niveau de sécurité a été certifié par les organismes compétents.

Bien sûr, il existe encore d’autres moyens plus ou moins efficace pour renforcer la sécurité de sa demeure. Il faut juste s’attacher les services d’une entreprise de serrurerie comme notre entreprise pour vous conseiller les meilleures techniques adaptés à votre situation.

page3-img3